Société

Le dossier "fraude au concours" de 100 auditeurs de justice continue d’égrener son chapelet. Ce mardi 22 décembre, plusieurs personnes mises en causes ont défilé devant le juge.

"L’affaire fraude au concoures des auditeurs" de justice suit son cours. Ce jour, les deux dames épinglées, sont présentées au procureur et actuellement devant le juge après une semaine de garde à vue. Selon les informations de Frissons Radio, le Directeur de Adjoint de Cabinet du ministre de la justice, Severin Quenum a été lui aussi écouté tout comme un avocat, époux de l’une des deux dames.

Lire aussi : Nigeria  : Muhammadu Buhari invité à refermer les frontières, voici les raisons

Le procès est en cours. Le ministère public est représenté par le procureur du tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonou. La même source informe que deux (02) personnes impliquées ou citées sont actuellement en cavale.
Mais au dernières nouvelles, le Dac a été écouté parce qu’il a porté plainte. « Aussitôt alerté, j’ai appelé le procureur et le garde des sceaux pour les mettre au courant », a-t-il déclaré à la barre.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.