Bénin

Concours militaire : un message de la hiérarchie aux admis, candidats aides-soignants et enseignants pour la suite de leur formation

Judicaël C. GBETO 2/08/2022 à 17:45

Dans un communiqué en date du vendredi 29 juillet 2022, le Chef d’État-major des Forces armées béninoises, Fructueux Gbaguidi, invite tous les candidats définitivement admis au concours de recrutement militaire à se présenter à leur lieu de rassemblement, ceci à cause du départ pour leur centre de formation, prévu pour le jeudi 04 août 2022.

Ils sont au total 704 militaires retenus pour le compte du recrutement militaire de l’année 2022. La liste des candidats déclarés admis à l’issue des différentes phases a été publiée dans un communiqué rendu public par le Chef d’État-major, le Général de Brigade Fructueux Gbaguidi. L’Etat-major n’a pas attendu assez de temps avant d’inviter les soldats à répondre présents à leur lieu de ralliement, afin de prendre départ pour le nord Bénin. Le communiqué précise que les candidats aides-soignants et enseignants retenus sont priés de se joindre à ceux-ci.

| Lire aussi : [Concours militaire : la liste définitive des 704 agents de défense recrutés->https://www.linvestigateur.info/?Concours-militaire-la-liste-definitive-des-704-agents-de-defense-recrutes&var_mode=calcul

Lieux de rassemblement et départements …

Il s’agit du carrefour Kaba pour les retenus du département de Atacora, Place Goho (Abomey) pour les candidats des départements des Collines, du Couffo et du Zou, Mess des Officiers de Cotonou pour les candidats des départements de l’Atlantique, du Littoral, du Mono, de l’Ouémé et du Plateau, Mess des Officiers au Camp de Parakou pour les candidats du Borgou et de la Donga, L’ancienne Brigade de Kandi pour les candidats du département de l’Alibori.

Lire le communiqué du Chef d’État-major Général




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer