Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
L’accident du convoi du ministre de la défense nationale Alain Fortunet Nouatin hier est l’un des événements qui suscite des commentaires ce matin.
En effet si pour beaucoup continuent de se demander ce qui en est la cause réelle de cet accident, pour d’autres, c’est connu. Contrairement à la thèse liée à la vitesse avancée dans un premier temps, de concordantes sources contactées par l’Investigateur, avec preuves à l’appui, ont livré la cause réelle de l’accident. A les en croire, c’est plutôt le véhiculé d’éclairage qui a connu l’éclatement de l’un de ses pneus.
| Lire aussi : Bénin : incendie au carrefour "Les 3 Banques" de Cotonou hier
Précisément sur la route RNIE2 entre Tamarou et Banhounkpo, au moment où le convoi du ministre de la défense a quitté Bembèrèkè pour Cotonou. Mais après le village de Tamarou, le véhicule d’éclairage a connu un éclatement de pneu arrière gauche et c’est ainsi qu’il a subi plusieurs tonneaux vers le côté droit de la chaussée. Le bilan fait état d’un (01) mort, en l’occurrence le caporal Edidi Bertrand et 05 blessés à savoir : Capitaine H. E., Sergent- Chef :A. G., Sergent A., Cch S. S. et Sgt H. T. Tous en service au Ministère de la Défense Nationale à Cotonou.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.