Actualité

Coronavirus au Bénin : 02 gérants de boîte de nuit mis sous convocation

L’investigateur 4/10/2021 à 15:59

Deux gérants de boîte de nuit sont dans le viseur des autorités policières. Ils sont mis sous convocation et seront probablement présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, ce lundi 04 octobre 2021.

Pour avoir bravé l’interdiction de l’ouverture des boîtes de nuit et des bars ; et ceci dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, deux gérants de boîte de nuit sont mis sous convocation. Il s’agit de deux boîtes de nuit dont l’une est sise au quartier Haie vive d’une part, et la seconde à Fidjrossè d’autre. Selon les informations de Frissons Radio, leurs déboires ont commencé après la descente du Préfet du Littoral, Alain Orounla sur le terrain pour constater l’effectivité de l’application de la mesure d’interdiction de l’ouverture des bars et boîtes de nuit.

| Lire aussi : Bénin : un cultivateur gardé à vue pour avoir éliminé un présumé malfrat à Tchaourou

L’ancien ministre est descendu sur le terrain avec les éléments de la police républicaine et a constaté que cette mesure est bravée par des propriétaires indélicats. Conséquences, il a d’abord procédé à la fermeture de quelques uns et par la suite des convocations ont été délivrés à ceux qui sont attendus aujourd’hui au commissariat aujourd’hui.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook