Actualité

Coronavirus au Bénin : une fausse mort de Todjinou annoncée après son passage à Allada

L’investigateur 27/08/2021 à 19:25

Les réseaux sociaux ont été inondés cette soirée avec en prime, l’actualité de l’ancien secrétaire général du syndicat de la Confédération générale des travailleurs du Bénin (CGTB), Pascal Todjinou. Pour beaucoup, il aurait passé l’arme à gauche. Information démentie par plusieurs sources plus tard. Notamment un proche de sa famille sur les réseaux sociaux à travers un audio.

| Lire aussi : Talon-Talata : non paiement de la location des bâches au meeting des enseignements soutenant la candidature du duo

En effet, selon certaine informations, l’ancien SG/CGTB a contracté certes la maladie mais il en est guéri après son traitement au centre d’Allada.

| Lire aussi : Recensement complémentaire des artisans : Brice Hondi remercie Talon et salue l’initiative

Le coronavirus au Bénin a connu une recrudescence et les autorités ne manquent plus de signaler l’alerte. Outre les autorités en charge de la santé, le président Patrice Talon a en personne, invité les populations a allé se faire vacciner. les chiffres publiés récemment sur la pandémie sont hausse. Plus de 12.000 cas positifs et environ 130 décès enregistrés.

| Lire aussi : Bénin-covid-19 : six (06) enseignants d’université emportés par la pandémie en une semaine

Pour se mettre à l’abri, les gestes barrières sont fortement recommandés et dans le courant de cette semaine, une commission interministérielle s’est penchée sur les différents cas et a décidé de la suspension des activités culturelles et festives jusqu’à nouvel ordre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook