Actualité

Côte d’Ivoire-Covid-19 : Alassane Ouattara placé en quarantaine

L’investigateur 3/08/2021 à 16:44

Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara est placé en quarantaine pour avoir été en contact avec un cas positif de Covid-19.

Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a décidé de se mettre en confinement, selon le protocole sanitaire en vigueur lié au coronavirus pour avoir été en contact avec un cas positif.

Lire aussi : Fête du 1er août : l’intégralité du message de Talon aux Béninois

L’information a été annoncée par la présidence ivoirienne qui a confirmé ce mardi, la mise en quarantaine du président Alassane Ouattara. Le communiqué officiel indique que le chef de l’Etat est entré en contact avec un cas positif de Covid-19.

Lire aussi : Fraudes douanières : 02 ans de prison et 1 million d’amende pour 08 personnes

“Le président de la République, son excellence monsieur Alassane Ouattara, ayant été en contact avec une personne qui vient d’être déclarée positive à la Covid-19, a décidé, selon les recommandations sanitaires en la matière et conformément aux dispositions gouvernementales, de se mettre en confinement”, peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Covid-19 : la pandémie emporte un célèbre cinéaste africain de 47 ans

Selon le contenu du document qui n’a rien dit à propos de la santé du Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara appelle les Ivoiriens à se faire vacciner et respecter scrupuleusement les gestes barrières liés au Covid-19.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook