Actualité

Côte d’Ivoire : Gohou Michel célèbre ses 30 ans de carrière novembre prochain au cours d’un événement spécial en France

L’investigateur 10/08/2022 à 12:07

L’acteur du cinéma africain, l’ivoirien Michel Gohou fête ses 30 ans de carrière d’acteur et d’humoriste. A cet effet, un événement dédié en son honneur, et dénommé ’’la Fête à Gohou’’ aura lieu en France, novembre prochain.

Michel Gohou, un ivoirien reconnu depuis 1992 comme un chef d’orchestre dans le domaine de la comédie sera célébré en novembre dans l’hexagone. D’un père instituteur Bété et d’une mère commerçante Burkinabé, Il est né avec une malformation physique qui fait de lui, la risée devant ses camarades de classe. Il a toujours rêvé de devenir un dirigeant du cinéma ivoirien et francophone, malgré les obstacles rencontrés. Mais grâce à son abnégation, il a réussi à atteindre ses objectifs.

Lire aussi : Armée de l’Air : remise d’aéronefs et d’équipements par le Président de la Transition, Assimi Goïta ->https://www.linvestigateur.info/?Armee-de-l-Air-remise-d-aeronefs-et-d-equipements-par-le-President-de-la&var_mode=calcul
]

Avec la troupe théâtrale les Guignols d’Abidjan, il a tourné plusieurs téléfilms dont " Sida dans la cité" , "ma famille" etc... Aujourd’hui, il est devenu une star ivoirienne dans son domaine d’acteur et d’humoriste. Ayant bouclé ses 30 ans de carrière avec plusieurs dizaines d’œuvres à son actif, il sera célébré dans le mois de novembre prochain, au cours de cet événement spécial dénommé ‘’la Fête à Gohou, un événement exclusif, unique qui permettra de réunir toute une communauté : l’Afrique.

Sophie Hounkanrin (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer