Côte d’Ivoire : ‘’J’ai fait des partouzes avec feu DJ Arafat’’, a révélé une star de la musique ivoirienne

Bénédicte BANKOLE 16/08/2021 à 12:30

A l’occasion de la célébration des deux ans de décès de Arafat DJ le 12 août dernier, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa l’un des amis les plus proches du défunt, a révélé un gros secret qui fait jaser la toile.

Debordo Leekunfa a été reçu sur le plateau de la NCI une chaîne de télévision Ivoirienne pour parler de ses meilleurs souvenirs avec son collègue et frère, feu Arafat DJ. Le mimi national considéré comme le meilleur ami du président de la chine feu Ange Didier Houan a lâché une bombe qui met toute la toile en ébullition.

| Lire aussi : Routes au Bénin : la voie Cotonou-Parakou bloquée à l’entrée de Dassa

En effet, interrogé sur l’un des moments les plus fous qu’il a eu à passer avec la légende du coupé-décalé, Debordo Leekunfa a sans langue de bois évoqué un délire de grandeur qui sort de l’entendement. « J’ai fait des partouzes avec feu DJ Arafat, avec des filles qui sont devenues stars aujourd’hui » a dévoilé le chanteur. Une grande révélation qui fait couler beaucoup d’encre et de salive sur les réseaux sociaux. Qui sont ses filles dont parle l’artiste chanteur Debordo Leekunfa ? Sont-elles des Ivoiriennes ? Autant de questions qui taraudent l’esprit des internautes, a rapporté Ivoirweb tv.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook