Football/deuil

Côte d’Ivoire : Serge Aurier se prononce sur l’assassinat de son frère en France

L’investigateur 17/07/2020 à 12:37

Quelques jours après l’assassinat de son frère, Christopher Aurier, tué à son domicile à Toulouse, l’international ivoirien, Serge Aurier de Tottenham s’est prononcé sur ce cruel assassinat dans la dépêche du Midi.

« Il était 7 heures quand j’ai appris sa mort... J’étais couché chez moi quand un ami m’a envoyé l’image d’un tweet. J’ai demandé s’il était avec sa copine. Mais il était venu à la maison et ressorti. J’ai dû l’annoncer rapidement à ma mère et anticiper.

Lire aussi : FCBE  : l’intégralité de la déclaration du conseiller communal de Parakou, déchu

Je suis resté toute la journée dans mon lit sans bouger. Ça a été une journée difficile. Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère. » (Dépêche du Midi)
Rappelons que Christopher Aurier, jeune frère de l’international ivoirien Serge Aurier a été assassiné lundi dernier à Toulouse (France). Selon les informations, il a été tué par balle par un individu qui s’est ensuite volatilisé dans la nature.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook