Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Inter
Il ne fait pas bon d’avoir des tatouages en Côte d’Ivoire en ce moment. Les candidats au concours de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) ayant des tatouages le savent bien.
C’est à travers un communiqué officiel que l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) a annoncé la nouvelle règle instaurée à la faveur du lancement du concours pour des candidats soucieux de devenir professeur dans des disciplines comme le Judo, le Volleyball, le Handball, l’athlétisme, le Taekwondo, le basketball, et la lutte. Seulement, tout candidat ayant de signe de tatouage sur son corps, est exclu. Il est clairement écrit parmi les conditions requises pour faire acte de candidature, « ne pas avoir le moindre tatouage sur le corps », a annoncé l’Institution sur sa plateforme. Une décision source de polémique sur les réseaux sociaux. Les réactions de désapprobation de cette nouvelle règle sont les plus nombreuses.
Déogratias HOUNKPATIN (Stag)
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.