Sport

Le monde footballistique ivoirien a été endeuillé par le décès de l’ancien joueur Gervais N’Zué. Le décès est survenu ce jeudi 15 avril 2021.

Selon les informations rapportées, le joueur aurait été assassiné. Les circonstances de sa mort sont pour l’heure inconnues. Mais des hommages embrasent la toile sur les réseaux sociaux.
« C’est avec une grande tristesse que notre frère Jean-Claude Djakus vient de nous annoncer le décès de notre ex-collègue N’Zué la boule ex-sociétaire de l’AS Sotra. L’infatigable milieu de terrain qu’on appelait l’homme à la trottinette. Repose en Paix cher ainé. Merci pour l’information Djakus », mentionne un de ses proches. Et un autre d’ajouter “Tu as été un père, grand frère, un conseiller avisé. La lâcheté humaine aura eu raison de toi. Notre séjour à Jacqueville était donc le dernier. Tu resteras pour moi un homme d’honneur et de valeur”.

Lire aussi : Sassou N’Guesso : 20 chefs d’Etat africains présents à l’investiture de ’’l’Empereur’’ congolais

L’ex sociétaire et légende de l’ASC de Bouaké surnommé "la boule" a fait ses premiers grands pas dans le football dans la capitale du Gbèkè où il a évolué sous les couleurs de la défunte équipe de l’ASC de Bouaké avant de rejoindre Abidjan et opte pour l’AS Sotra, informe Abidjantv.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.