Afrique

Côte d’Ivoire : un arbre abattu par des inconnus chute sur un minicar et fait 7 morts

L’investigateur 9/11/2020 à 19:41

Dans cet après-midi au pk 93 sur l’autoroute du Nord, a appris l’AIP auprès des sources sécuritaires, un gros arbre abattu par des inconnus a chuté sur un minicar et a fait 7 morts parmi les occupants, lundi 9 novembre 2020.

Il s’agit d’un car de voyageurs en partance pour Daloa, selon les premiers éléments du constat de la brigade routière de Ndouci, rapportés par l’AIP. Donc, l’arbre abattu par des inconnus est tombé au cours du passage du car et le chauffeur n’a pu l’éviter. Selon les premiers chiffres publiés, il y a eu sept morts et douze blessés, conduits à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô.

Lire aussi : Afrique : Côte d’Ivoire : les avocats de Affi N’Guessan dénoncent dans un communiqué, la violation des doits de leur client

Pour sa part, le commandant de la brigade routière, a indiqué que les arbres qui sont tombés avaient été préalablement sciés par des individus non encore identifiés, explique Yeclo.
Un incident qui coïncide avec les événements liés à l’appel à la désobéissance de l’opposition au lendemain des élections présidentielles. Du coup, des arbres sont abattus et placé au travers des routes dans le pays.
« Des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants ont fait, ce lundi, deux morts à Elibou, localité situé sur l’autoroute du Nord, non loin du lieu de cet accident », rapporte le site ivoirien




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook