Actualité

Côte d’Ivoire : un car transportant des partisans de Gbagbo caillassé

L’investigateur 17/06/2021 à 16:01

En partance pour l’aéroport d’Abidjan, un car transportant des partisans de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, a été pris à partie par des individus sortis de nulle part au niveau du pont ferraille, dans la commune d’ Adjamé.

Le pire a été frôlé ce jeudi matin au niveau du quartier pont ferraille dans la commune d’Adjamé. Il s’agit d’un car transportant des partisans de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo caillassé. En partance pour l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, pour l’accueil de leur leader, les occupants du car ont été pris pour cibles par des individus non identifiés. "Ils sont en train d’aller accueillir leur président. Pourquoi vous les agresser ? Nous n’allons jamais accepter que vous alliez agresser quelqu’un. Nous ne sommes pas des agresseurs. Nous n’allons jamais accepter ça", s’est exclamé l’auteur d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, rapporte Afrique sur 7.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Bédié reçoit officiellement le pagne choisi pour le retour de Gbagbo

Des agresseurs armés de gourdins, de pierres et d’armes blanches à qui des passagers du bus ont pu échapper suite à l’intervention des forces de l’ordre.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook