Actualité

Côte d’Ivoire : un élève ravisseur réclame une rançon de 350000 FCFA après un viol

L’investigateur 11/09/2022 à 17:45

Une jeune fille de 17 ans a été kidnappée et violée par un élève de 19 ans. Les faits remontent au vendredi 2 septembre 2022 dans la Ville de Yamoussoukro où le ravisseur a demandé une rançon de 350 000 aux parents de la victime avant d’être arrêté par la police.

Identifié sous le nom OYS, un élève en classe de première, a été arrêté par la police pour avoir enlevé et violé une bachelière âgée de 17 ans dont l’identité n’a pas été révélée. Selon Afrik mag, la victime allait faire la connaissance d’un individu qu’elle a rencontré sur Facebook depuis 7 mois. Sans informer ses parents, elle prit la direction de Yakro ce jour là. Une fois dans la ville, la bachelière passe un coup de fil avec son hôte qui lui fait savoir qu’il est occupé mais qu’il a déjà un ami pour venir la chercher. Il lui explique en plus, qu’il est métis et vit à Cocody-II Plateaux.

| Lire aussi : Justice : 05 hommes écopent de 32 ans de prison et 4.500 coups de fouet pour avoir organisé une fête en compagnie des femmes

Quelque temps après, le nommé OYS surgit et conduit la jeune fille dans une maison inachevée loin de tout regard. Il a ligoté et violé la jeune fille en lui faisant perdre sa virginité. Pire, le violeur aurait appelé les parents de la victime pour réclamer une rançon de 350 000 francs CFA sur un numéro qu’il a envoyé. Il ne manque pas de les envoyer en plus, les photos de la fille ligotée.

| Lire aussi : Bénin : Fred Houénou quitte l’opposition et adhère au Bloc Républicain après sa détention

C’est le lundi 5 septembre 2022 que la Direction de la Police criminelle d’Abidjan est informée de la situation. Grâce aux investigations du Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro, le ravisseur a été arrêté.

Sophie HOUNKANRIN (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook