Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste (…) 4 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan 3 juillet 2025Inter
Un jeune joueur d’une équipe de Maracana a été égorgé à Abobo Akeikoi en plein match. Il s’agit de Fahé Bléi Mondésir, élève en classe de 3ème atrocement tué, le samedi 5 février 2022.
Excellent joueur de Maracana, il a été sauvagement égorgé vivant lors d’une partie de Maracana, en pleine bagarre. Selon Soir info, la victime a reçu un coup violant au niveau de la gorge lors d’une bagarre avec des jeunes voyous en plein match. Alors que le match était à son paroxysme, la foule était véritablement en joie quand le jeune Fahé malmenait ses adversaires avec son pied gauche sur le terrain.
| Lire aussi : Bénin : une dame charcutée par son époux à Za-kpota ce lundi 14 février
Mais le match un simple jeu, va vite devenir un champ de bataille, quand l’arbitre décide de siffler une faute. Les équipes se mettent en colère, une grosse bagarre éclate et dans la foulée, le jeune garçon Fahé reçoit un objet tranchant venu de nulle part lui trancher la gorge en pleine bagarre. Après avoir crié, les auteurs du crime abominable ont pris la fuite.
| Lire aussi : Jihadisme : pas de base militaire française au Bénin, mais l’appui technique des EFS sollicité
Le jeune innocent abandonné dans une mare de sang, sera finalement conduit aux urgences par ses amis où il a rendu l’âme. La source renseigne que la police a ouvert une enquête pour mettre la main sur les protagonistes.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Société
Bénin : la Cour suprême a statué sur l’affaire entre la société Etisalat, (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.