Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Selon les informations rapportées par Afrik mag, une institutrice de l’EPP Tiefinzo aurait été violentée et violée par un jeune homme de 15 ans dans l’après-midi de ce lundi 15 novembre 2021 en Côte d’Ivoire.
Ce fait peu ordinaire s’est produit dans l’après-midi de ce lundi, jour dédié à la célébration de la journée nationale de la paix dans le pays. En effet, l’enseignante se reposait dans sa chambre quand l’adolescent de 15 ans a fait irruption pour commettre son forfait. Muni d’un couteau, le présumé violeur va intimer l’ordre à sa victime de se déshabiller. Ce que la victime fit sans grande conviction. Il va donc se jeter sur elle pour satisfaire sa libido.
| Lire aussi : Sexe et éducation : un lycéen enceinte son professeur, lire la réaction du proviseur
Après son acte, le présumé violeur va tenter de s’échapper. Mais il sera arrêté par les voisins dans une course poursuite après l’alerte lancée par l’institutrice. Conduit au poste de gendarmerie du village, il a été placé en garde à vue en attendant son procès. La victime quant à elle été prise en charge par le directeur de l’école.
| Lire aussi : Benin : 18 cybercriminels placés en détention pour arnaque via internet
Notons qu’environs deux mois avant, une enseignante a été également violée à Sandégué. Il va s’en dire que les viols deviennent monnaie courante dans le corps enseignant.
Maurelle Hessou
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.