Côte d’ivoire : Grand P infidèle, Eudoxie Yao claque la porte

Bénédicte BANKOLE 26/07/2021 à 17:44

Le couple Eudoxie Yao et Gand P est désormais séparé. C’est que l’on retient de la publication de la bimbo Ivoirienne sur les réseaux sociaux ce samedi 24 juillet 2021.

Après une idylle de longues années, Euxoxie Yao a décidé de couper les ponts avec l’artiste guinéen Grand P. Ceci après les nombreuses mises en garde de la go bobaraba à l’endroit de son amoureux pour des histoires d’infidélité. C’est ainsi que ce samedi la diva a décidé de dire stop. ‘’Bonsoir mes bb juste vous informez que moi et grand P la relation est terminée’’, a-t-elle posté avec des stickers de déception.

Lire aussi : Soglo : sa première réaction après le décès de son ex-épouse, Rosine

Et pour montrer qu’elle ne compte pas laisser la moindre chance au chanteur Guinéen pour se rattraper, elle ajoute : « je passe à autre chose merci ». Pour le moment la bimbo ivoirienne n’a pas donné les raisons de cette brusque décision. Selon Ivoir web la dernière publication de Grand P serait la raison principale de la fin de cette relation amoureuse.

Lire aussi : Bénin : talon réagit au décès de Rosine Soglo et présente ses condoléances à son époux

En effet, la dernière publication de la célébrité guinéenne montre une photo de lui en compagnie de la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid.
Et comme légende, Grand P qui se trouve apparemment au Sénégal a écrit que « c’est Dakar qui est doux ». Quelques minutes après sa publication, Sa chérie Eudoxie Yao a annoncé sur son compte Facebook sans le moindre détail la fin de sa relation amoureuse avec grand P. L’on peut deviner que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Pour l’heure, Grand P n’a pas encore réagi à la l’annonce de la bimbo Ivoirienne.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook