Football

Coton FC : une surprise des supporteurs aux joueurs en cas de titre national

Judicaël C. GBETO 25/02/2022 à 15:47

Auteur d’une impressionnante première phase (1 nul, 2 défaites et 13 victoires), Coton sport de Ouidah compte parmi les favoris au titre national. Les matchs de la Super ligue Pro de football seront d’une facture à couper le souffle. Conscients de cet enjeu, les supporteurs dopent la motivation des Cotonniers pour le titre national.

Qui remplacera Loto Popo FC sur le trône du Bénin ? Afin d’encourager davantage leur Club de cœur, les supporteurs de la plus prestigieuse équipe de la commune de Ouidah, Coton sport, ont décidé de passer un accord avec les Cotonniers.
Innocent ADJETE et ses amis supporteurs réunis au sein de l’Association Sportive des Jeunes Actifs du Bénin (AS-JAB) ont promis une grosse surprise aux joueurs de la formation de Coton sport s’ils arrivaient à remporter le titre national à l’issue de cette seconde et ultime phase du championnat professionnel de football.

| Lire aussi : Bénin : 11 commerçants condamnés à payer des millions FCFA de dettes à la Sogéma

Les Cotonniers ont désormais de quoi mouiller les maillots afin d’écrire leur nom en lettre d’or dans l’histoire du foot béninois, mais aussi de vivre l’effet de la surprise réservée par leurs fans.

| Lire aussi : Talon : son régime veut montrer à travers l’Expo que les choses ont changé, selon Atchadé

Il faut rappeler que ce regroupement dénommé Association Sportive des Jeunes Actifs du Bénin (AS-JAB) est créée le vendredi 12 Novembre 2021 à la faveur d’une Assemblée Générale constitutive et dont le Bureau Directeur, constitué de jeunes très actifs derrière Coton sport est présidé par Innocent ADJETE.

LE BUREAU DIRECTEUR
 Président : ADJETE ATHIDOKLEDJE Innocent
 Vice président : DOSSOU Hodonou Isidore
 Secrétaire : GOUDEBI Fredy
 Trésorier : OLATUNDE Deen
 Organisateur Général : ADEROMOU A. Aziz

LE COMMISSARIAT AUX COMPTES
 Commissaire aux comptes : HOVODIGNI Prudent



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer