Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Interpelés le 09 juin dernier et placés sous mandat de dépôt pour vol de sable marin, trois individus ont connu leur verdict ce mercredi, 24 juin 2020.
Lire aussi : Piraterie maritime : six marins enlevés par les pirates au large du Bénin |
En effet, au cours de la session criminelle au tribunal de 1ère instance de 1ère classe de Cotonou, la Cour les a condamnés à payer chacun 20.000f. Ils sont sans doute relâchés, mais devraient verser cette amende de 20.000 f CFA au trésor public.
Pour rappel ces individus avaient l’habitude de prélever du sable marin au niveau de la berge lagunaire de Dantokpa pour aller revendre.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.