Cotonou : 07 suspects arrêtés après le braquage de 80 millions FCFA à Akpakpa vendredi dernier

Rollis HOUESSOU 14/04/2022 à 10:11

Cinq (05) personnes ont été interpellées par la Police républicaine en plus des deux premières arrêtées lors d’un braquage enregistré vendredi 08 avril 2022, à Cotonou vers carrefour La Roche. Un braquage au cours duquel 80 millions de francs CFA ont été emportés.

Un indien a été braqué à Cotonou la semaine écoulée. Après les deux premiers individus arrêtés, Frissons radio renseigne que cinq autres personnes ont été interpellées. Selon les faits rapportés par la source, il s’agit de deux individus à bord d’une moto et armés d’un pistolet automatique qui ont braqué un homme d’affaires indien vers 14 h, au carrefour La Roche à Cotonou.

| Lire aussi : Bénin : un indien braqué au carrefour la Roche, 80 millions FCFA emportés

Ils ont réussi à s’enfuir avec 80 millions FCFA. Le chauffeur de l’homme d’affaires, qui était permissionnaire le jour de l’incident, ainsi que son remplaçant ont été arrêtés. Ils seront présentés dans les heures à suivre, mais les enquêtes sont menées par la brigade financière.

Il faut rappeler que le chauffeur au volant le jour du braquage est un occasionnel repris de justice. Il a quitté la banque avant d’être braqué par les deux individus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook