Politique
Bénin : Bruno Amoussou dément des (…) 17 juin 2025Société
Astrologie : les finances de ces 03 (…) 16 juin 2025Chronique
Tribune de CHA : "Entre paraître et (…) 16 juin 2025Politique
Les Démocrates : El-hadj Issa Monsia (…) 15 juin 2025Politique
Dans un post balancé sur son compte Facebook ce mercredi 3 juin 2020, Luc Atrokpo a rejeté les manifestations publiques que projettent organiser certains jeunes à Cotonou pour venir à son soutien. "Des personnes regroupées dans divers creusets prennent des initiatives visant à me soutenir politiquement. Il y en a qui projettent même des marches de soutien que je désapprouve totalement. J’en appelle à la retenue et à une communication mesurée", a-t-il écrit. Annoncé à la tête de la municipalité de Cotonou, il dit plutôt attendre les arbitrages de son parti, l’Union Progressiste (Up).
Lire aussi : Code électoral) : Talon saisit la Cour constitutionnelle (officiel) |
"Le poids de l’expérience des dirigeants de notre formation politique inspire suffisamment confiance. Ils sauront responsabiliser chaque militant de manière convenable", a-t-il assuré. Ce post du maire sortant de la ville de Bohicon vient en réaction à l’annonce de l’organisation d’une marche pacifique le vendredi 5 juin 2020 à 7 heures, pour "manifester le mécontentement des jeunes face à la résistance coriace des candidatures opportunistes au poste du maire de Cotonou". L’annonce a été faite par le mouvement "Les Ambassadeurs de Luc Sètondji Atrokpo" dirigé par Crépin Kakaï Glèlè.
Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Société
Bénin : l’humoriste et comédien Eléphant Mouillé dévoile l’origine (…) 16 juin 2025Société
Commune de Dogbo : accusé de vol, un repris de justice ligoté par la (…) 16 juin 2025Politique
Julien Kandé Kansou arrêté : le parti de Yayi exige trois (03) choses à Talon 15 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.