Actualité
Cotonou : fermeture complète de l'ancien pont ce week-end pour cette raison
L’ancien pont de Cotonou sera fermé ce week-end aux usagers de la route. La raison est liée à l’aménagement de la corniche Est de capitale économique.
L’information a été annoncée par un communiqué du Directeur Général de la Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT SA), le 13 décembre. Ranti AKINDES précise qu’il sera procédé à la fermeture complète de l’ancien pont afin de procéder à la finalisation des travaux de raccordement de chaussée au PK0+000 (descente ancien pont/ Immeuble Saint Charbel).
Lire aussi : [Hadj : voici une liste d’interdits aux candidats au pèlerinage à la Mecque)>https://www.linvestigateur.info/?Hadj-voici-une-liste-d-interdits-aux-candidats-au-pelerinage-a-la-Mecque&var_mode=calcul]
Les travaux auront lieu le week-end du 16 décembre 2023. L’ancien pont de Cotonou sera fermé dans les deux sens : du samedi 16 décembre à 22H00 au dimanche 17 décembre à minuit. La déviation sera balisée à l’aide de panneaux de signalisation. Pendant la période de fermeture de l’ancien pont, il est recommandé aux usagers d’emprunter le troisième pont de la ville.
Société
-
Bénin : une centaine de postes ouverts pour un recrutement au Centre Hospitalier International de Calavi
5/12/2024 à 19:17C’est parti pour la troisième campagne de recrutement au profit du Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC). Pour cette nouvelle (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Emploi au Bénin : le CNHU lance un recrutement
CNHU-HKM | AVIS D’APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D’UN CHEF CELLULE DE CONTROLE DES (…)
-
Bénin : liste intégrale des fonctionnaires de la police républicaine promus, selon un arrêté interministériel
Des agents en fonction à la police républicaine viennent de connaître une promotion. Ils sont au (…)
-
Bénin : le coût du projet de construction du palais royal de Nikki dévoilé
Le projet de construction du nouveau palais royal de Nikki va coûter plus de cinq milliards de (…)