Actualité

Cotonou : le pont de Fifadji fermé à la circulation dès vendredi prochain

L’investigateur 11/08/2021 à 20:22

Dans un communiqué en date de ce mercredi 11 août 2021, le maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo a annoncé la fermeture du pont de Fifadji.

Selon le communiqué signé par la première autorité de la ville de Cotonou, le pont de Fifadji sera fermé à la circulation dès ce vendredi. Mais il a d’abord fallu une descente sur cet ouvrage afin de s’enquérir de sa dégradation ou non.
Il n’est plus à démontrer que depuis quelques jours, des messages synonymes d’alerte sur les réseaux sociaux, indiquent que ledit pont est en train de s’affaisser.

Mais selon le communiqué du maire, on peut noter que l’ouvrage ne présente aucun signe d’inquiétude.
Toutefois indique le même communiqué, pour des travaux d’entretien, il sera fermé à la circulation dès ce vendredi 13 août à partir de 00H et sera ouvert le lundi 16 août à 06 H.

Au cours de la descente sur le terrain pour apprécier son état après les alertes, il y a eu des experts indépendants, des autorités de la mairie de Cotonou, du ministère du cadre de vie et du développement durable ainsi que celles de la Direction générale des grands travaux neufs et des infrastructures.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook