Bénin

Cotonou : liste des 11 agents balayés par le maire intérimaire, Randyx Ahouandjinou

L’investigateur 24/09/2020 à 08:54

Sales temps pour certains agents de la mairie de Cotonou ce mercredi 23 septembre 2020. Après la suspension de deux d’entre eux en fin de soirée, 09 autres viennent de subir le même sort.

En effet, c’est à la faveur d’une note de service du maire intérimaire, Randyx Ahouandjinou qu’ils ont été informés de la nouvelle. Il est vrai que la situation reste à clarifier, mais pour l’instant, ils ont été suspendus de leurs fonctions. La plupart d’entre eux sont des agents percepteurs. Il s’agit de Jean Coffi Agouevi, Sègla Moise Gérard Kpossou, Balbine Mireille Guedegue, Salomon Capo-Chichi, tous agents percepteurs.

Lire aussi : Deuil  : un ancien député s’en est allé ce mardi dans sa 74ème année

Une seconde liste composée de Yélingnan Estelle Adjiha, Emmanuel Akouete, Jean Bernard Sèssinou, respectivement, Chef de la section liquidation des indemnités des élus municipaux et locaux, agent de liaison et agent percepteur. Bruno Odouyitan Aguiar et Franck Hacheme, respectivement, personnel d’appui et agent transcripteur viennent compléter cette liste.
Suspendus, ils sont remis à la disposition de la Direction des ressources humaines. Juste après la suspension de Faladé Silverius Raoul A. et Bamenou Koomlan Boris Emeraude en fin de soirée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook