Bénin

Cotonou : un présumé auteur d'un viol sur mineure activement recherché

Bénédicte BANKOLE 8/08/2021 à 17:41

Pour assouvir ses désirs sexuels, un meunier a usé de force pour violer une fillette de 13 ans. Cette scène horrible s’est produite au quartier Zogbo dans le 9ème arrondissement de Cotonou, le samedi 31 juillet 2021.

Les cas de viol sur mineure deviennent de plus en plus récurrents dans notre société malgré les nombreuses sensibilisations. Le samedi 31 juillet, une fille de 13 ans a été victime d’un viol de la part d’un meunier. La victime était accompagnée de son petit frère pour aller moudre du maïs quand elle a été violée. Selon les faits rapportés, la fillette et son petit frère se sont retrouvés seuls avec le meunier dans le moulin. Alors qu’il n’y avait plus d’autres clients à cet instant là, le meunier a donc profité pour satisfaire sa libido.

| Lire aussi : Homosexualité : abandonné en prison, il menace de publier les noms de ses amants

Malgré les cris de sa victime et la présence du petit frère, il a insisté, a rapporté Bwtv. Informés de la situation, les éléments de la police républicaine du 9ème arrondissement, se sont dépêchés sur les lieux le lendemain. Mais le présumé violeur n’y était pas. Il avait déjà pris la clé des champs. Il serait donc actuellement recherché pour répondre de ses actes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook