Bénin

Couffo : Borgia N’Bouké distingué « citoyen bâtisseur » pour ses œuvres sociales

L’investigateur 10/05/2021 à 05:26

Le jeune et dynamique Conseiller technique du ministre des sports, Borgia N’BOUKE a été distingué pour l’ensemble de ses œuvres sociales, ce week-end. C’était à Sun Beach hôtel à Fidjrossè (Cotonou).

C’est à l’initiative de l’ONG « Étoile d’Afrik » présidé par Monsieur Mohammed Badélé que l’événement organisé, et dénommé « Nuit des Citoyens Bâtisseurs », a permis de célébrer ceux qui œuvrent pour le réel développement du Bénin. Dans ce cercle restreint, il y a Borgia N’bouké, Conseiller Technique au ministère des sports, nominé et puis distingué. Entre autres raisons ayant motivé son choix, son dynamisme et son engagement aux côtés des différentes couches sociales. D’une manière générale, dans la 12ème circonscription électorale, et particulièrement dans la commune de Dogbo, il s’est toujours signalé à travers des actions sociales envers les couches vulnérables et la jeunesse. C’est pourquoi la distinction vient couronner à point nommé, ses efforts. Le thème de l’édition de cette année est : « Pour un Bénin Révélé et Développé, Quels Rôles et Responsabilités du Citoyen ».

Lire aussi : Angela : « J’ai pleuré, j’ai envisagé fuir... », se souvient-elle après avoir dénoncé le harcèlement sexuel

Rappelons qu’en dehors de lui, d’autres personnalités ont été distinguées. C’est le cas du maire Dieudonné Gbèdjèkan de la commune de Klouékanmey, Cyrille Tohouénou, Assistant du ministre des Sports, Marcos Daga Opérateur économique et le Commandant Habib Aboukhédoud, pilote.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook