Actualités

Couffo : décès mystérieux d'un homme après une nuit t0rride avec une femme mariée dans une auberge

L’investigateur 29/11/2024 à 14:01

La commune de Klouékanmey, dans le département du Couffo, est sous le choc après le décès tragique et mystérieux d’un Aspirant au Métier d’Enseignant (AME). La victime aurait perdu la vie dans une auberge, après avoir passé la nuit avec une femme mariée.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 novembre 2024. L’enseignant, en poste à l’École Primaire Publique (EPP) de Kédji, avait réservé une chambre dans une auberge locale pour y passer la nuit avec une femme dont l’identité reste inconnue.

Le drame a été découvert le jeudi matin, lorsque le personnel de l’auberge, inquiet de ne pas avoir de nouvelles du client, a ouvert la porte de sa chambre. L’AME a été trouvé inconscient. Il a été transporté d’urgence au centre hospitalier de Klouékanmey, puis transféré dans un établissement mieux équipé en raison de la gravité de son état, selon le média Le Potentiel. Malgré les efforts des médecins, il a finalement succombé.

Lire aussi : [Cotonou : un responsable de la cabine d’embauche poignardé par un individu déguisé en fou au Port))>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-un-responsable-de-la-cabine-d-embauche-poignarde-par-un-individu&var_mode=calcul]

Les circonstances entourant le départ de sa compagne restent floues. Selon certaines informations, la femme mariée aurait des "charges spirituelles", alimentant des rumeurs sur une possible cause surnaturelle du décès.

En attendant les conclusions d’une enquête pour éclaircir cette affaire, la famille biologique et les collègues de la victime sont plongés dans le deuil.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook