Bénin

Couffo : l’Association des ‘’Jeunes Progressistes’’ de Toviklin distingue le Maire Rigobert Tozo

L’investigateur 8/08/2022 à 09:47

Encore, une distinction de plus pour le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo. C’était hier, lors de la fête des retrouvailles organisée par l’Association des Jeunes UP de sa commune.

Une fête des retrouvailles a été organisée hier dans la commune de Toviklin. Et au terme, plusieurs personnalités dont le maire Rigobert Tozo, ont été distinguées. Pilotée par le président du comité d’organisation Vincent Fandji, la fête a été une occasion pour les jeunes de l’Union Progressiste de la localité, de renforcer les liens et d’œuvrer pour l’enracinement du parti dans la commune de Toviklin en particulier, et la 12è Circonscription électorale en général.
Entre autres, des personnalités comme les adjoints au maire, le jeune leader Richard Kokou, le Chargé de Mission du préfet du Couffo Honoré Guigui, Madame Eudoxie Dakpè, l’ancien président PSD session Toviklin, Atchinon Gomido, ont été distingués. Mais la plus grande distinction a été celle du maire Rigobert Tozo pour ses œuvres dans sa commune. Pour cela, un tableau d’honneur lui a été attribué. « Monsieur le maire, Rigobert Tozo, la jeunesse UP de Toviklin vous félicite et salue votre sens de leadership et votre dévouement pour l’enracinement de l’Union Progressiste dans la 12è circonscription électorale en général et dans la commune de Toviklin en particulier », peut-on lire sur le tableau d’honneur.

| Lire aussi : Houngbédji : les réserves du porte-parole sur l’actualité des trois monuments face à la presse

Après avoir félicité le comité d’organisation et les mécènes qui ont soutenu la fête, le maire Rigobert Tozo a saisi l’occasion pour inviter les militants et militantes UP à s’unir, à travailler davantage pour l’enracinement du parti dont il est membre de la direction exécutive nationale.
D’autres figures marquantes de l’Union Progressiste dans la 12è circonscription électorale étaient aussi de la fête. Il s’agit entre autres du maire de la commune de Dogbo Magloire Agossou et son premier adjoint, du premier adjoint au maire de la commune de Lalo, Claude Katchédji etc.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer