Présidentielle 2021

Couffo : le maire Tozo et le Mouvement "FER" ratissent large pour le DUO Talon-Talata

L’investigateur 7/03/2021 à 20:38

Dans le Couffo, les Femmes Engagées pour la Rupture (FER) se mobilisent sur le terrain et ceci dans le cadre des élections présidentielles du 11 avril prochain. Dans l’optique de ratisser large pour le DUO Talon-Talatae, elles ont échangé à travers leur creuset, avec le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo.

En effet, la rencontre entre le maire Riogobert Tozo et les Femmes Engagées pour la Rupture (FER), a eu lieu ce dimanche 07 mars 2021, au CEG1 Toviklin. Occasion pour la première autorité de la commune de Toviklin, d’encourager ces femmes qui ont pris fait et cause pour la Rupture et son premier responsable, le président Patrice Talon.
D’abord, il les a prodiguées de sages conseils pour une bonne mobilisation aux côtés du DUO, choisi par son parti l’Union Progressiste.

Lire aussi : Drame  : plusieurs morts enregistrés dans un accident à Massi

Ensuite, le Maire Rigobert Tozo a procédé à la sensibilisation pour que chacune d’entre elles dans sa localité, porte la voix des leaders de l’UP qui prêchent la paix pendant ces élections.

A leur tour, les femmes regroupées au nom du creuset FER ont félicité le Maire pour ses actions, motivées par le développement de sa commune.
Enfin, ces femmes et leur présidente, Natacha Kpochan ont pris l’engagement de mouiller le maillot pour qu’au soir du 11 avril, le DUO Talon-Talata finisse en tête de course à travers un KO.
Rappelons qu’aux côtés du maire à la rencontre, il y avait son adjoint, Théophile Sotodji et d’autres membres du conseil communal.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook