Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Dans le Couffo, les Femmes Engagées pour la Rupture (FER) se mobilisent sur le terrain et ceci dans le cadre des élections présidentielles du 11 avril prochain. Dans l’optique de ratisser large pour le DUO Talon-Talatae, elles ont échangé à travers leur creuset, avec le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo.
En effet, la rencontre entre le maire Riogobert Tozo et les Femmes Engagées pour la Rupture (FER), a eu lieu ce dimanche 07 mars 2021, au CEG1 Toviklin. Occasion pour la première autorité de la commune de Toviklin, d’encourager ces femmes qui ont pris fait et cause pour la Rupture et son premier responsable, le président Patrice Talon.
D’abord, il les a prodiguées de sages conseils pour une bonne mobilisation aux côtés du DUO, choisi par son parti l’Union Progressiste.
Lire aussi : Drame : plusieurs morts enregistrés dans un accident à Massi |
Ensuite, le Maire Rigobert Tozo a procédé à la sensibilisation pour que chacune d’entre elles dans sa localité, porte la voix des leaders de l’UP qui prêchent la paix pendant ces élections.
A leur tour, les femmes regroupées au nom du creuset FER ont félicité le Maire pour ses actions, motivées par le développement de sa commune.
Enfin, ces femmes et leur présidente, Natacha Kpochan ont pris l’engagement de mouiller le maillot pour qu’au soir du 11 avril, le DUO Talon-Talata finisse en tête de course à travers un KO.
Rappelons qu’aux côtés du maire à la rencontre, il y avait son adjoint, Théophile Sotodji et d’autres membres du conseil communal.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.