Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
Tite a annoncé sa démission à la tête de l’équipe nationale du Brésil après l’élimination de la Seleçao par la Croatie aux tirs au but, hier en quart de finale de la coupe du monde Qatar 2022.
Après l’élimination de la Seleçao par la Croatie hier en quart de finale (1-1, 2-4 tab), Adenor Leonardo Bacchi dit Tite a annoncé son départ. Il n’est plus le sélectionneur du Brésil. L’entraineur de 61 ans a fait savoir qu’il quittait la sélection après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde par la Croatie ce vendredi. « La défaite est douloureuse. Je pars en paix avec moi-même. Le cycle se termine », a déclaré Tite.
| Lire aussi : Coupe du monde : le Brésil grandissime favori éliminé en quart !
Nommé à la tête de la sélection brésilienne en 2016, Tite a remporté la Copa America 2019. Toutefois, il n’a jamais su passer les quarts de finale d’une coupe du monde. Lors de l’édition 2018 en Russie, la Seleçao a été Éliminée par la Belgique en quart. Hier, Neymar et ses coéquipiers se sont à nouveau arrêtés au même stade des qiarts. Ils ont été éliminés par la Croatie de Luka Modric.
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.