Football
Coupe du monde : le Brésil humilie la Corée du Sud en 8è
Avec le retour de Neymar, absent contre la Suisse (1-0) et le Cameroun (0-1) à cause d’une blessure à la cheville droite, le Brésil s’est facilité la tâche déjà en première mi-temps dans la rencontre qui l’a opposé à la Corée du Sud.
Contre la Corée du Sud en effet, les brésiliens ont démontré leur savoir-faire à travers un récital inédit. Sans coup férir, la Seleçao a contraint Son Heung-min et ses partenaires à courir derrière le ballon. Au bout de 35 minutes, les joueurs de Tite ont éteint tout suspense en première période sur des buts de Vinicius Junior (7e), Neymar (13e sur penalty), Richarlison (29e) et Lucas Paqueta (36e).
Les protégés de Paulo Bento sauvent leur honneur par Paik Seung-ho (76e). Cinq minutes plus tard, Neymar cède sa place à Rodrygo Goes. Le Brésil franchit une marche supplémentaire dans sa quête de la sixième Coupe du monde de son histoire et affrontera vendredi en quarts de finale la Croatie, tombeuse aux tirs au but du Japon. Mardi se disputeront les deux derniers huitièmes de finale : Maroc-Espagne (16 heures) et Portugal-Suisse (20 heures).
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Sessègnon : le nouveau club de l’ancien capitaine des Ecureuils réagit à son arrivée
Les Sirens FC sont heureux d’annoncer la signature de l’attaquant du Bénin Stéphane Sessegnon, (...)
-
CAN 2024 : ce que gagneront le vainqueur, demi et quarts-de-finaliste
L’enveloppe financière destinée à rétribuer les participants à la coupe d’Afrique des nations (...)
-
Football : après le paiement d’une amende de 500 000 FCFA, Charbel Gomez rejoint la sélection olympique du Bénin
Charbel Gomez reprend le chemin des entraînements avec la sélection nationale des U-23, ce (...)