Bénin

Cour d'appel : Angela réagit à la condamnation d'un employeur pour harcèlement sexuel

L’investigateur 20/07/2021 à 18:09

La condamnation d’un employeur à verser 15 millions à une victime de harcèlement sexuel suscite des réactions. Notamment de la part de Angela Kpeidja qui a entamé une lutte sans merci contre le phénomène. Pour elle, cette condamnation est le fruit de ses dénonciations. Elle l’a martelé sur sa page Facebook. Lire ses détails.

Sale temps pour un employeur au 229

Une première victoire qui me fait sourire et jubiler ! Les harceleurs du 229 sont invités à commencer à compter leurs jours parce que bientôt, c’est à la CRIET que les comptes seront réglés...

Lire aussi : Bénin : poursuivi sans mandat de dépôt, Owo-Lobè comparaît le 10 août

Hier, la Cour d’appel de Cotonou a condamné un employeur pour harcèlement sexuel. C’est bien mes déballages du 1er Mai qui ont donné à cette dame la force de faire appel dans un dossier qu’elle avait déjà perdu.

Trois ans de lutte et de souffrance conclus par une peine de trois (3) mois d’emprisonnement assorti de sursis et une amende de 500.000 FCFA à verser au Trésor public, pour le bourreau.

Lire aussi : Bénin : Owo-Lobè mis sous convocation après sa présentation au procureur de Cotonou

Tenez vous bien, l’employeur dont je tais le nom est aussi condamné à verser à la victime 15.000.000 f pour les préjudices subis.

L’espoir d’un meilleur épanouissement en milieu professionnel est permis, chères dames. Je convie les directeurs de mémoires et de thèses harceleurs à attendre leur tour. À moins qu’ils ne disciplinent leur pulsion, le traitement sera plus rigoureux et non négociable.

Lire aussi : Football-Divers : le marabout de l’équipe du Sénégal à la CAN 2019 arrêté pour escroquerie

Harcèlement sexuel en milieu professionnel, tolérance zéro !
Il faut finir avec la peur et le silence ...

Bonne fête de la Tabaski à tous mes frères musulmans !




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook