Bénin/pandémie

Covid-19 : Boni Yayi sensibilise des écoliers sur les gestes barrières à Savè

L’investigateur 27/08/2020 à 10:14

Comme au début, l’ancien président de la République, Boni Yayi ne se lasse pas de poursuivre son combat contre le Covid-19. En dehors d’une part, des messages de sensibilisation à l’endroit de l’humanité toute entière, des chercheurs et des partenaires techniques et financiers d’autre part, l’ancien président de la BOAD ne faiblit pas devant les assauts de la pandémie.

Lire aussi : Parakou  : un réseau de fabricants de faux billets de banque démantelé par la police

Selon une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, il aurait été aperçu en pleine séance de sensibilisation avec des écoliers dans la commune de Savè. Il en a profité pour échanger avec eux sur les gestes barrières, très utiles comme gages pour freiner la pandémie.
Choisissant l’occasion, il leur a rappelé le respect de lavage systématique des mains, le port du masque et l’observance de la distanciation d’un mètre. Dans la vidéo, il leur a aussi montré tout en donnant l’exemple.
Rappelons que dans ses différentes tribunes entre février et mars, l’ancien président s’est interrogé sur les limites des sciences face à la pandémie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook