Bénin/pandémie

Covid-19 : Sa majesté Sossa Folly-Awon sensibilise les adeptes du vodoun sakpata à Ganvié

L’investigateur 10/07/2020 à 19:00

Invités par le premier responsable du Sy.Na.M.Tra.A.B de la commune de Sô-Ava (Ganvié), pour prendre part à la cérémonie de sortie du couvent des adeptes du vodou sakpata, Sa Majesté, SOSSA Folly Awon, Roi d’Agoué ; le vénérable Alphonse Dansou Gazozo, respectivement président d’honneur et président du bureau exécutif national du Sy.Na.M.I.Tra.A.B, ont répondu présent à la cérémonie de sortie du couvent des adeptes du vodou sakpata.

Lire aussi : Bénin  : liste des membres des instances de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin

En compagnie d’une forte délégation ils ont pris une part effective à ladite cérémonie. En effet, dans le cadre de la cérémonie qui s’est déroulée dans de bonnes conditions, les deux têtes couronnées c’est-à-dire le roi et le président du Sy.Na.M.Tra.A.B ont profité de la circonstance pour sensibiliser les participants sur la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement dans le monde et au Bénin. Ils ont exhorté les uns et les autres à plus de vigilance et à respecter les mesures de sécurité prescrites par le gouvernement. Des conseils que les responsables du Sy.Na.M.I.Tra.A.B ont pris l’engagement de mettre en pratique.
C’est dire donc que profitant de cette cérémonie, Sa Majesté Sossa Folly-Awon, roi d’Agoué et le vénérable Alphonse Dansou Gazozo ont fait d’une pierre, deux coups.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook