Actualité

Covid-19 au Bénin : 141 décès enregistrés, 5209 cas sous traitement (officiel)

L’investigateur 7/09/2021 à 18:55

Le gouvernement vient rendre publics, les nouveaux chiffres liés au coronavirus au Bénin.

La recrudescence de la pandémie du coronavirus a eu un impact conséquent sur la population. Selon les récents chiffres publiés par le gouvernement, le Bénin a enregistré 141 décès contre 19106 cas confirmés. 5209 cas sont sous traitement et 13 756 guérisons.

| Lire aussi : Divers : une enseignante incarcérée pour abus sexuels continus et viol sur son élève

Compte tenu de ces chiffres qui ont monté en flèche, le gouvernement a suspendu jusqu’à nouvel ordre, les activités culturelles et sportives. Il appelle la population à recourir à
la vaccination à toute personne âgée de plus de 18 ans, notamment le personnel enseignant et administratif des établissements publics et privés avant la rentrée des classes, les étudiants, le personnel militaire et paramilitaire, les taxi-motos, toutes personnes entrant ou sortant du territoire national ; et a pris des mesures dont entre autres, la suspension de la participation de tout agent de l’administration publique ou employé du secteur privé non vacciné contre la COVID-19, des rencontres (réunions, ateliers, forums, séminaires, etc.) sur le territoire national.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook