Bénin

Covid-19 : doutant de son résultat, Soglo soumet ceux qui l'ont accueilli au test

L’investigateur 7/09/2021 à 21:09

Le président Soglo a décidé de soumettre tous ceux qui étaient venus l’accueillir le 31 août 2021 dès son retour de Paris. Depuis le samedi 04 septembre, le président Soglo a tous les autres résultats.

12 personnes étaient à l’aéroport ‘’Bernardin Gantin’’ de Cotonou pour accueillir le président Soglo. Parmi eux, neuf personnes étaient déjà vaccinées. Trois ne l’étaient pas. Le président Soglo a soumis tout ce beau monde au test. Au résultat, aucun n’est testé positif.

Le président Soglo ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a demandé de retracer tous ceux qui étaient à son domicile la nuit du 31 août 2021 qui sont venus le saluer et lui présenter les condoléances. Dans ce groupe, on a surtout les membres du Comité d’organisation des funérailles de Rosine Soglo, son fils Galiou Soglo, le personnel à domicile.

| Lire aussi : Borgou : un élève d’une école coranique meurt par noyade à Bouca

| Lire aussi : Bénin : un pasteur arrêté pour un dû de 200.000 FCFA après la célébration d’un mariage

| Lire aussi : Bénin : des ouvrages de franchissement emportés par les eaux de pluie dans le septentrion

Mieux, le lendemain 1er septembre, il y a eu des hommes politiques béninois, des diplomates accrédités près le Bénin, des acteurs clés de la société civile et autres. De tout ce grand monde, personne n’est testé positif.

Le président Soglo a également demandé à ses accompagnateurs à l’aéroport de Roissy à Paris, le 31 août dernier de faire aussi leur test. Rien n’est à signaler de ce côté-là également.

Après avoir côtoyé tout ce grand monde, seul le président Soglo est donc testé positif par miracle ou par enchantement.

Source : L’Afrique en Marche



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook