Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Le Nigéria met ses populations en garde contre les faux vaccins du coronavirus et par la même occasion, annonce son propre vaccin.
C’est le ministre nigérian de la santé, Osagie Ehanire, qui apporte la nouvelle liée à la production d’un vaccin par le Nigeria dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. C’était à la faveur d’une conférence de presse lundi, où il a laissé entendre que le gouvernement a débloqué un budget conséquent pour les recherches dans le cadre de la fabrication d’un vaccin local contre le Coronavirus.
Lire aussi : Bénin : un second parti déclare officiellement son appartenance à l’opposition au président |
« Tout en travaillant au développement de notre propre vaccin, le Nigéria explore toutes les autres options lui permettant de mettre en place, une production sous licence, en collaboration avec des institutions reconnues. Nous explorons également l’option d’une production locale de vaccin dans le pays », a indiqué le ministre de la santé.
A l’occasion, Osagie Ehanire a mis en garde, les Nigérians à qui il demande de se méfier des faux vaccins, à eux promis par des individus malintentionnés, rapporte bwt.
« Je déconseille les faux vaccins, car il n’y en a pas dans le pays », a indiqué le ministre. Il ajoute que « l’agence nationale de développement des soins de santé primaires est la seule instance habilitée à autoriser les vaccins au Nigéria ».
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.