Bénin/Couffo

Covid-19 : le maire Fangbédji offre des gants et masques au CS de Hlasssamè

L’investigateur 2/04/2020 à 08:53

Dans la même dynamique que le gouvernement, le maire de la commune de Lalo, William Fangbédji poursuit ses actions dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus. En dehors des séances de sensibilisation qui se poursuivent d’ailleurs, il est passé à une étape décisive. Celle qui consiste à doter les centres de santé de matériels de travail. La preuve, il était au Centre de santé de Hlassamè hier. Occasion pour lui d’offrir aux agents, des masques et gants, a-t-on appris à travers un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.
La sortie d’hier, couronnée par un don vient juste au lendemain d’une séance de sensibilisation organisée le dimanche 29 mars dernier. Laquelle séance a été suivies d’installation de dispositifs de lavage des mains dans diverses localités de la commune.
Plus est, lui et son équipe ont profité de cette sortie, selon le communiqué pour sillonner les marchés de la commune, les boutiques, des maisons aux fins de sensibiliser les vendeuses et les populations sur les mesures du gouvernement et des autorités sanitaires, susceptibles de leur permettre d’éviter le Coronavirus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook