Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
L’autorité préfectorale des départements du Zou et des Collines, Firmin Kouton, a mis fin aux nombreux actes contraires à la loi, sur son périmètre. L’homme a mis en garde les candidats « indélicats » en campagne sans le respect des mesures liées au Covid-19.
Nonobstant les recommandations fermes du gouvernement, des candidats hors-la-loi continuent d’envahir le terrain, mettant ainsi en danger la vie des populations. Ces acteurs politiques continuent malgré l’interdiction formelle de faire des meetings politiques, par ces temps de coronavirus, de réunir des masses pour, soi-disant, leur passer des messages.
Lire aussi : Afrique/Religion : Important message de la conférence épiscopale du Bénin aux fidèles catholiques |
Informé de ces actes irresponsables, le préfet des départements Zou et Collines, Firmin Kouton, a demandé à tous les leaders politiques de prendre leurs responsabilités, avant qu’il ne soit trop tard. Il a fait savoir que des instructions fermes ont été données à la police républicaine à l’effet, de décourager avec la dernière rigueur, tout contrevenant. Avis donc aux contrevenants.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.