Actualité

Covid-19 : les manifestations sportives à nouveau suspendues au Bénin

L’investigateur 1er/09/2021 à 18:10

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er septembre, le premier après les vacances gouvernementales s’est a statué sur le Covid-19 qui connaît une recrudescence au Bénin.

Et face à cette résurgence, le gouvernement a pris des mesures urgentes au nombre desquelles figure la suspension des manifestations sportives.

| Lire aussi : Bénin : décès d’un membre du Conseil national des supporters et entraîneur de basketball

’’Suspension des évènements et manifestations à caractère culturel, festif, sportif et religieux’’. C’est là, l’une des décisions fortes prises ce mercredi pour répondre à la propagation de la pandémie. Cette décision qui refait surface, laisse cependant une possibilité à l’organisation des compétitions à caractère international. Mais dans ce cas, l’obligation est faite aux organisateurs de respecter le huis-clos et avec le PASS sanitaire exigé à la fois aux sportifs et au staff. Par cette mesure, les activités sportives au Bénin sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Et, cela rappelle le cordon sanitaire de mars 2020 assorti des mesures prises dont l’interdiction des manifestations sportives.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook