Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Le conseil des ministres de ce mercredi 1er septembre, le premier après les vacances gouvernementales s’est a statué sur le Covid-19 qui connaît une recrudescence au Bénin.
Et face à cette résurgence, le gouvernement a pris des mesures urgentes au nombre desquelles figure la suspension des manifestations sportives.
| Lire aussi : Bénin : décès d’un membre du Conseil national des supporters et entraîneur de basketball
’’Suspension des évènements et manifestations à caractère culturel, festif, sportif et religieux’’. C’est là, l’une des décisions fortes prises ce mercredi pour répondre à la propagation de la pandémie. Cette décision qui refait surface, laisse cependant une possibilité à l’organisation des compétitions à caractère international. Mais dans ce cas, l’obligation est faite aux organisateurs de respecter le huis-clos et avec le PASS sanitaire exigé à la fois aux sportifs et au staff. Par cette mesure, les activités sportives au Bénin sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Et, cela rappelle le cordon sanitaire de mars 2020 assorti des mesures prises dont l’interdiction des manifestations sportives.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.