Bénin

Covid-19 : un Ecureuil apporte sa contribution pour combattre la pandémie

L’investigateur 8/04/2020 à 17:35

Le Covid-19 communément appelé Coronavirus continue de faire des dégâts à travers le monde entier. L’heure étant surtout à la prévention, David Kiki, le footballeur international béninois, a offert à sa commune d’origine un lot important de kits de protection.

David Kiki, l’international footballeur béninois, n’a pas oublié les siens. Pour contribuer à la lutte contre le Covid-19, il a offert à ses co-régionnaires des kits de protection.
Le lundi 06 avril 2020, le cérémonial de montée dés couleurs est particulier à l’Hôtel de ville de la commune d’Akpro-Missérété, département de l’Ouémé. A l’occasion, le Secrétaire général de la municipalité a remis officiellement aux bénéficiaires les kits de protection contre le Coronavirus offerts par David Kiki, fils du terroir. C’était en présence de son père Gilbert Kiki, et de Damien Oussa, président national de l’Association France Bénin Football Plus (FBF+).
Il s’agit en fait de dispositifs de lavage des mains à distribuer dans tous les arrondissements de la commune, les écoles, collèges et les espaces publics qui reçoivent du monde. Ces dispositifs de lavage des mains sont accompagnés de lots importants de cache-nez destinés au personnel des centres de santé, aux agents des forces de sécurité qui sont en contact des populations, aux vendeuses des gargoteries et autres...
Occasion pour le Secrétaire général, Rogatien Dossou de la mairie d’Akpro-Missérété, de saluer le geste patriotique de l’international béninois, David Kiki.
Rappelons que David Kiki, sociétaire de Brest (Ligue 2/France) est un pur produit de l’Association France Bénin Football plus (FBF+) présidée par Jules Sourou Kodjo, un Béninois de la diaspora qui vit en France depuis plusieurs décennies.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook