Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Trois personnes courent de gros risques et pourraient se retrouver derrière les barreaux dans une affaire de présumé enlèvement de mineur à Houègbo.
Selon la réquisition du ministère public lors de leur procès le mardi 11 avril dernier, les prévenus risquent cinq ans de prison pour les faits qui leur sont reprochés. "Tentative d’enlèvement de mineur et tentative d’extorsion de fonds" sont les chefs d’accusation pour lesquels ils ont été inculpés. Gardées en détention depuis le 2 avril 2021, ces femmes incriminées auraient organisées l’enlèvement du mineur avec le concours d’un kidnappeur, qui est lui même inculpé. Dans le lot des inculpés, celle qui a été présentée comme la commanditaire aurait nié les faits.
Lire aussi : Abomey-Calavi : découverte du corps sans vie d’une dame ce samedi
Par ailleurs, il faut préciser que le parquet spécial dans sa réquisition a demandé leur condamnation à cinq ans de prison ferme et un million d’amendes chacun. Quant au délibéré du dossier, il est prévu pour le 16 mai prochain. Les trois personnes inculpées sont retournées dans leur cellule à la prison, rapporte libre-express.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.