Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Le procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) devrait recevoir ce mercredi, les personnes interpellées pour trafic de faux carnets de vaccination.
Interpellées et gardées à vue, ces personnes à qui il est reproché d’avoir trafiqué des carnets de vaccination, seront présentées au procureur Mario Mètonou, ce mercredi selon Frissons Radio. Au nombre de six, quatre (04) d’entre eux étaient gardés à vue depuis le jeudi 16 septembre 2021.
| Lire aussi : Bénin : 108 bénéficiaires de faux carnets de vaccination anti-covid recherchés
Dans le lot quelqu’un a été arrêté à Porto-Novo et un infirmier à Zogbo. Il s’agit d’un réseau en somme puisqu’à travers leur pratique, ils ont réussi à délivrer de faux carnets de vaccination à plus de cent (100) bénéficiaires répartis dans plusieurs départements, mais désormais recherchés par la police républicaine.
Rappelons qu’il s’agit d’une astuce qui permet aux bénéficiaires de se procurer le carnet attestant qu’ils sont vaccinés sans passer par la case vaccin anti-Covid.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.