Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
La lutte contre la corruption sous la rupture n’est plus un vain slogan. Les proches ou les opposants du président Patrice Talon qui ont confondu la gestion des sociétés ou offices étatiques à celle de leurs structures privées en savent quelque chose.
Lire aussi : Bénin : Voici une décision de la Cour sur la non délivrance d’actes aux opposants recherchées par la justice |
Tel est le cas de ce chef d’Arrondissement (CA), nouvellement désigné par son parti de la mouvance certes, mais à qui des choses seraient reprochées du fait de sa gestion dans une mairie sous la 3ème mandature. Invité le lundi 15 juin 2020 devant le procureur de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), Gilbert Togbonon, il y était ce lundi 22. Même chose pour lui le 29 prochain, puisque comme le confirment des sources dignes de foi, il est mis à nouveau sous convocation.
En somme, il s’agit d’une troisième convocation, synonyme d’une corvée pour ce dernier. L’inquiétude à son sujet grandit au regard de la complexité du dossier en cause.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.