Bénin

Criet : près d'une dizaine d'avocats pour défendre Madougou demain (liste)

L’investigateur 9/12/2021 à 09:08

Demain vendredi 10 décembre 2021, l’opposante Reckya Madougou sera devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Ce sera dans le cadre de son procès pour financement du terrorisme.

Placée en détention depuis huit mois environ Reckya Madougou sera jugée demain pour financement du terrorisme. S’il est vrai que dans le rang de ses soutiens, pas d’informations pour l’instant à se mettre sous la dent, du côté de sa défense, on commence par avoir une idée des avocats qui la composent.

| Lire aussi : Attaques des jihadistes : la France exprime son soutien au peuple béninois, les détails

En effet, près d’une dizaine d’avocats seront à ses côtés demain pour la défendre. Selon les informations de Frissons Radio, on aura l’ancien bâtonnier Robert Dossou, Maîtres Renaud Agbodjo, Nadine Sakponou, Théodore Zinflou, Victorien Fadé et le Français Antoine Vey attendu à Cotonou dans les heures à venir.

| Lire aussi : Bénin/ Sécurité : des unités de surveillance des zones frontalières équipées

Candidate recalée à la présidentielle d’avril dernier, Reckya Madougou est poursuivie pour financement du terrorisme. A plusieurs reprises, elle est passée devant la commission d’instruction et a plaidé non coupable. Demain au terme de son procès, elle sera définitivement située.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook