Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
L’un des dossiers inscrit à l’ordre du jour de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) ce lundi 07 juin 2021 est la condamnation de deux femmes pour commercialisation de substances médicamenteuses.
Deux ans de prison dont un an avec sursis, telle est la sentence prononcée par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme contre deux femmes ce lundi. Elles ont été jugées pour commercialisation de substances médicamenteuses toxiques. Les accusées doivent aussi verser une somme de 240.000f CFA comme amende, rapporte Banouto.
Il faut noter que ce lundi, la Criet connaîtra aussi du dossier de Jean-Baptiste Hounguè et ses coaccusés dans le dossier ‘’abus de fonction, de complicité d’abus de fonction et corruption. Ils seront également jugés pour ces faits qui leurs sont reprochés.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.