Bénin

Culture-BCA : Vivi l’International, Nel Oliver et Okéké replongent le public dans le passé

L’investigateur 14/12/2020 à 08:50

Après la cérémonie de la soirée de distinction dénommée « Benin Celebrities Awards », la Fondation Abakè a offert un déjeuner aux artistes à son domicile, le jeudi 10 décembre 2020 à Akpakpa.

C’était un moment presque inoubliable pour les lauréats, au regard de la joie qui se lisait sur les visages et les témoignages des artistes distingués au ‘’Benin Celebrities Awards’’ du 5 décembre 2020. Occasion pour la présidente de la Fondation Abakè, Abake Assongba De Rosa et tous ceux qui l’accompagnent de replonger dans les mélodies en live des artistes comme Vivi l’international, Nel oliver, le groupe Poly-Rythmo, la diva Sèna Joyce ou Okéké.

Lire aussi : Cotonou  : le Maire Atrokpo et ses administrés célèbrent Talon en fin de tournée

En effet, il s’agit d’un déjeuner qui leur a été offert pour parachever ce qui a commencé par la distinction au cours de la cérémonie plus haut évoquée. De même, des enveloppes financières leur ont été offertes pour témoigner l’amour et la sympathie de la Fondation dont le but est de les célébrer de leur vivant.
Pour Nel Oliver, le ‘’Benin Celebrities Awards’’ vient combler un vide. Remerciant au passage la Fondation Abakè pour leur avoir donné le sourire en ces temps de la pandémie de Covid-19, tous se sont confondus en remerciements et prières pour l’initiatrice du projet.
Profitant de l’opportunité, Séna Joyce a lancé un appel aux autorités en charge de la culture pour appuyer cette noble initiative de la Fondation Abakè.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook