Culture : le chanteur Dadju bientôt à Cotonou pour un show inédit

Bénédicte BANKOLE 9/06/2021 à 12:46

Les prochaines vacances dans la capitale économique du Bénin seront vraiment inoubliables. Pour une seule chose, le chanteur Dadju auteur du titre ‘’Jaloux’’ y déposera bientôt ses valises pour un concert de ouf.

L’information a été annoncée sur la page Facebook officielle du président du groupe Empire, Ulrich Adjovi. ‘’Vous ne rêvez pas. Disons plutôt que vous rêviez, d’un rêve qui devient réalité. Le frère de l’autre, DADJU, auteur de l’hymne international du moment dans l’univers musical, VA DIRE À TON EX, sera le thermomètre de la plus excitante fièvre événementielle des prochaines vacances à Cotonou.’’, a-t-il écrit.

Ce fameux concert du chanteur de RnB français est prévu pour le 24 juillet 2021 au Palais des congrès. Les tickets sont déjà en vente depuis le 04 juin 2021, a informé Matin Libre.

Dadju s’est fait connaître grâce au groupe ‘’The Shin Sekaï’’, qui signifie ‘’le nouveau monde’’ en japonais et caractérise ainsi ces artistes comme appartenant à une nouvelle génération du Rap/RnB français.

La particularité de The Shin Sekaï, vient de la fusion de deux univers : le chant et le rap. Une complémentarité musicale trouvée entre Dadju, chanteur et Abou Tall, rappeur.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook