Cunnilingus : "lorsque vous mettez votre langue là-bas, vous perdez le dotchê", avertit Dr Hessou

L’investigateur 20/11/2021 à 11:03

En déclarant que "le vagin de la femme est le temple de la sorcellerie", le nouveau Docteur en sociologie anthropologie de développement de l’UAC, Florent Eustache Hessou a une nouvelle fois, enflammé la toile et attiré la colère des internautes, surtout des femmes.

Mais à propos de son travail scientifique, le Dr est convaincu de ses résultats et recherches effectuées dans le cadre de sa thèse. Il a fait une nouvelle sortie sur Urban FM de Parakou pour clouer le bec à ses détracteurs qui ne cessent de tourner en dérision, son travail et dégrader son image.

" Je persiste et je signe", voilà les propos du journaliste et écrivain Florent Eustache Hessou sur la polémique suscitée par ses propros tenus sur une émission de radio Océan FM le mardi dernier. Selon lui, le vag*n de la femme est un mystère et joue beaucoup de rôle dans la vie de sa progéniture. A l’en croire, une femme, à travers son vag*n donne la vie mais également peut gâcher la vie dans le même temps :" « Le siège de la sorcellerie, c’est la femme et plus précisément la matrice de la femme. Je persiste et je signe. Lorsque la femme est enceinte, elle partage sa respiration avec l’enfant. Elle partage tout avec l’enfant. Lorsque vous descendez du ventre de votre maman et que vous lui faites quelque chose et elle se fâche, vous avez des soucis. Quand elle dit que ça ne marchera pas pour vous, ça ne marchera jamais pour vous", a-t-il soutenu.

| Lire aussi : Benin : un collectif de vodounon contredit Dr Hessou au sujet de sa déclaration sur la "sorcelleries’’

| Lire aussi : Ecole de sorcellerie : les précisions du Dr Hessou dès l’annonce de la nouvelle

| Lire aussi : Sorcellerie : les explications du Dr Hessou sur sa thèse de soutenance qui enflamme la toile

Nombreux sont ces Jeunes hommes qui ont de problème dans leurs vies de nos jours pour diverses raisons. Et parmi ces raisons, Dr Eustache Hessou a fait savoir qu’il y’a des filles qui sont possédées et deviennent des soucis pour les hommes qui les approchent. Selon sa déclaration, les jeunes hommes ne doivent plus mettre leur langue dans le vag*n, qui constitue un temple de la sorcellerie. Il révèle le risque que cela comporte :" Le vagin de la femme c’est ça qui donne la vie. Il y a des filles qui sont possédées et lorsqu’on les approche, on a des soucis à vie. Aujourd’hui, les jeunes qui voient du cunnilingus dans les films pornographiques, ils doivent mettre leur langue là-bas, si vous faites ça, vous n’avez plus le « dodjè », c’est-à-dire le pouvoir du verbe. Personne ne m’a démontré le contraire", a expliqué le journaliste.

Par ailleurs, le nouveau docteur a répondu à ses détracteurs qui sont pour la plupart sur les réseaux sociaux. À l’entendre, il est sûr de ses recherches et pense qu’il n’a pas fait sa thèse sur les réseaux sociaux, mais qu’il a plutôt défendu sa thèse devant un jury international. Des résultats prouvées scientifiquement, a-t-il martelé :"Je ne suis pas là pour écouter les humeurs des femmes, je suis un scientifique. Je suis un Docteur, je n’ai pas fait ma thèse sur les réseaux. J’ai fait ma thèse dans les universités africaines avec un jury international et j’ai eu mention très honorable avec les félicitations du jury", a rappelé Dr Eustache Hessou.

Rappelons qu’il envisage créer son école de sorcellerie très prochainement.

Rollis Houessou



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook