Sport

Cyclisme : Romuald Hazoumè évoque les atouts du contre-la-montre (vidéo)

L’investigateur 4/06/2022 à 11:39

Dans le cadre du championnat national de cyclisme qui se déroule ce week-end à Covè, la première épreuve à savoir le contre-la-montre vient d’être lancé. Une épreuve qui regorge d’atouts, selon les propos du président de la fédération beninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè.

Un vingtaine de coureurs viennent d’être lancés pour le contre-la-montre, première épreuve inscrite au progeamme du championnat national. Selon le président de la fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè, il s’agit d’une épreuve qui permet de connaître le meilleur bninois. "Le meilleur sur cette distance de 32,5km doit être forcément un grand rouleur.

https://twitter.com/hemjp30/status/1533016192767741952?t=RqmaAaCTpy5hM0_ETsNvfQ&s=19

Il doit avoir le meilleur chrono ", a déclaré Romuald Hazoumè. En général, il ajoute que les meilleurs de l’equipe nationale doivent faire un meilleur chrono parce que les résultats seront comptabilisés dans les archives de la fédération et utilisés plus tard. A la suite du contre-la-montre, sera lancé dans un instant, la course en ligne des dames et juniors (62 km) sur l’itinéraire Covè-Banamè-Zagnanado.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer